Failles, Veines d’eau… Les Veines du Dragon…

Les Anciens parlaient des Veines du Dragon… il s’agit de notre Terre, un Organisme Vivant à part entière avec ses circulations énergétiques intérieures. Un réseau tellurique puissant et organisé que Celtes, Constructeurs de Cathédrales et autres Initiés avaient identifié et savaient gérer afin d’optimiser les énergies des Lieux pour que les Personnes puissent se préserver de leurs méfaits et bénéficier de leurs bienfaits.

 Certaines énergies émanant du sol ont des impacts nocifs sur la santé du Vivant (humains, végétaux et animaux), provoquant mal-être et maladies. Les principales sont les suivants :

LE RESEAU HARTMANN – Ernest Hartmann (1915-1992) – médecin allemand, a identifié le Réseau H. Il a observé dans un hôtel Dieu de l’époque, que certains emplacements de lits étaient plus géopathogènes que d’autres (très faible taux de guérison et mortalité plus élevée). Il suffisait d’adapter la place des lits pour que les patients soient rétablis plus rapidement. Il mit en évidence le rôle joué par des ondes telluriques et, avec l’aide de son frère –physicien; identifia l’existence de « murs d’ondes » verticaux d’une largeur de 21 cm. Tel un quadrillage rectangulaire sur le globe terrestre, ce réseau est constitué de bandes orientées nord-sud espacées de 2 mètres et de bandes est-ouest espacées de 2,5 mètres. La nocivité est à son maximum au croisement de ces bandes « nœuds de hartmann».

Animaux et végétaux sont de bons indicateurs : les chats se positionnent régulièrement sur les bandes et nœuds Hartmann et les fourmis y bâtissent leurs fourmilières. Au contraire, les chiens, les chevaux et les bovins les fuient. Sur ces zones on y trouve des arbres tordus, plantes et fleurs y dépérissent.

Les Humains y subissent divers maux, plus ou moins importants en intensité, notons que chacun est différent face à une même source de nocivité, (fonction de surcroît de l’état de santé du moment) : Fatigues chroniques, troubles du sommeil, vertiges, affaiblissements et/ou douleurs de certains éléments au niveau physique et au niveau physiologique …

Après détection des bandes et des nœuds de ce réseau, il est en général recommandé aux habitants de se positionner sur des zones neutres au niveau des lieux où ils ont l’habitude de rester longtemps : les lits, les sièges de tables de repas, les sièges de bureaux, les canapés & fauteuils… ce qui n’est pas toujours évident.


La géobiologie va permettre de proposer des solutions pour éviter ces méfaits, n’hésitez pas à me contacter…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *